Skip to Content


Principales fonctions et responsabilités
Sous la responsabilité du superviseur des travaux non commerciaux, le technicien forestier a la responsabilité d'effectuer les inventaires forestiers avant et après traitement de préparation de terrain, reboisement, dégagement et nettoiement. Il s'assure également du respect de la qualité des travaux.

 

Exigences
D.E.C. en technologie forestière. Maîtrise de la langue française. Capacité d’analyse et de synthèse, minutie, rigueur, sens de l’organisation, du leadership, polyvalence, autonomie et habileté à communiquer et à établir de bonnes relations interpersonnelles. Une maîtrise de l’informatique est un atout.

 

Lieu de travail
En forêt publique, majoritairement en Gaspésie. Le point de départ est le bureau situé à New Richmond.

 

Conditions de travail
Travail de jour 40 h/semaine, généralement 4 jours/ semaine, travail saisonnier. Salaire selon l’expérience et les compétences. Horaire flexible, avantages sociaux concurrentiels (REER et assurances), milieu de travail stimulant et dynamique. Véhicule fourni.

 

Si ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature à Monsieur Pierre-Luc Desjardins, directeur général à l’adresse suivante : [email protected]